cafe.ruedeleglise.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une introduction de pasteur@ruedeleglise.net
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyDim 11 Fév - 7:59 par Admin

» Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?!
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyDim 31 Déc - 17:16 par boby

» Ma proposition : pourquoi tant d'Eglises différentes ?
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMer 27 Déc - 16:41 par Admin

» Vais-je faire baptiser mon enfant ?
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMer 27 Déc - 16:06 par Admin

» Martin Luther... quel homme !
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMer 27 Déc - 16:01 par Admin

» Participez au sondage, votez → cochez le sujet le plus intéressant
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMer 27 Déc - 11:52 par Admin

» Les questions religieuses au travail...
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMar 26 Déc - 18:21 par Admin

» Que dit Emmanuel Macron des religions
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyMar 26 Déc - 18:15 par Admin

» Un seul Dieu, le même Dieu... heureusement qu'on peut le dire !
Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! EmptyLun 25 Déc - 18:10 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Nos prochaines rencontres
Consultez l'onglet → EVENEMENTS
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?!

2 participants

Aller en bas

Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! Empty Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?!

Message par Admin Ven 22 Déc - 22:49

Je commence par un commentaire presque fictif, à vrai dire je n'ai que très très peu entendu quelqu'un se plaindre de l'ancienne version...

A présent qu'une correction a été apportée... beaucoup me disent qu'en effet ils restaient "accrochés" à cette demande <<Ne nous soumets pas à la tentation...>>
Et vous ?

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Seebach

http://ruedeleglise.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir changé une prière aussi connue, aussi priée, aussi appréciée ?! Empty Même pas peur !

Message par boby Dim 31 Déc - 17:16

Oui j'ai appris cette prière dans ma jeunesse ! Je la récite parfois.
Est-elle vraiment importante, je trouve que le changement annoncé n'est pas important, d'ailleurs je ne me souviens pas de ce qui a changé !
boby
boby

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum